Molly cake framboise chocolat blanc

Publié le par bibi13127

Molly cake :::: moule de 20cm

3 oeufs

250g de farine

250de sucre

25 cl de creme liquide bien froide

vanille

6 g de levure chimique

mettez au batteur les oeufs sucre vanillé et battez jusqu à que sa triple de volume puis rajouter la levure et farine avec une spatule mélangez délicatement ..

montezla creme liquide en chantilly bien ferme et rajouter au mélange oeufs

beurrer moule et faite cuir 1 h a 160 deg sans ouvrir le four ( sans dépend des four )

creme me chocolat blanc ::: faites fondre 1 tablettes chocolat blanc pâtissier , montez la 2 pots de mascarpone avec 50g de sucre glace puis versez chocolat blanc et montez jusqu à que sa sou bien ferme .

Purree de framboise ::: mettez des framboise à cuire dans 50 g de sucre un peu citron et 1 cs d eau puis écraser et réserver ...

Montage : couper le Molly en 3 mettez couche de creme , une couche de purée framboise et des framboise fraîche :::

Molly cake framboise chocolat blanc
Molly cake framboise chocolat blanc Molly cake framboise chocolat blanc
Molly cake framboise chocolat blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, <br /> <br /> je cherche une recette pour fourrée mon molly cake avant de le décorer en pate à sucre et la votre ressemble à se que je voudrais...petite question niveau quantité .. je ne comprends pas la quantité de mascarpone qu'il faut ajouter au sucre glace ? 2 quoi ? 2 pots ? merci de votre réponse;
Répondre
B
Oui c e bien le résultat la foto c et très bon ét léger
N
D'accord merci. <br /> Je vais tenter avec la recette que tu as mis plus haut .. si c'est le rednu que tu as obtenu sur la photo c'est ce que je recherche... je connais pas chocolat blanc mélangé à mascarpone je verrai bien !!!
B
Bonjour pur un gâteau 2 pots mascarpone 250 g pour la garniture tu peut faire ganache chocolat creme liquide chaude rajouter au chocolat apres sa dépend des goûts tu peut fourrer chocolat blanc fraise ou framboise